vendredi 1 octobre 2010

Dopage, chacun sa methode.


Ok j'avoue je me dope.

Ca fait déjà plusieurs années, un petit shoot 2 à 3 fois par an et encore je me retiens. Mais attention les picouzes c'est pas mon truc, les stéroides ca fait pousser la barbe et pourquoi pas prendre un remède de cheval il parait que c'est à la mode chez les cyclistes.

Non, moi ma came c'est la montagne. Pendant que les globules rouges se multiplient je suis au paradis, la tete dans les nuages je plane en scrutant l'horizon vu dans haut.
Aujourd'hui c'est la rechute, en escale a Bahrein, j'attends avec impatience ma dose: demain direction Népal et son légendaire Tour des Annapurnas.

Je vous salue bien bas avant de monter bien haut; résumé en image dans une vingtaine de jours.

M.A

1 commentaire:

  1. Ouh là, ma running partner m'a fait peur avec ce titre de post !
    j'espère que tout le monde aura bien compris la blagounette ! Docteur mathilde est partie en vacances bien méritées au Népal et on lui souhaite un max de surprises, de découvertes et de rencontres !

    RépondreSupprimer